Camping mobil-home Albizia à Argelès-Sur-Mer

Camping mobil-home Albizia à Argelès-Sur-Mer

Située à 30 km seulement de l’Espagne et à moins de 200 mètres de la magnifique plage d’Argelès, le Camping Albizia, à Argelès-Sur-Mer, est au cœur d’une station balnéaire de renom, au bord de la Méditerranée, dans la belle région du Roussillon qui compte deux réserves naturelles. Ce Camping labellisé VACAF vous permettra de passer un séjour de détente et de découverte avec son patrimoine riche et sa nature attrayante. Laissez-vous séduire par l’accueil chaleureux et convivial des propriétaires et du personnel de ce camping 3 étoiles, d’Avril à Septembre.

Sur sa surface campable de 1,15 hectares, le Camping Albizia compte 90 emplacements dont 70 emplacements nus où vous pourrez installer votre mobil-home, camping-car, caravane ou tente. Par ailleurs, vous pouvez opter pour l’une des 20 locations. Si vous choisissez de vous installer dans l’un des mobil-home à louer, ceux-ci disposent chacun de 2 chambres, d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec toilettes séparées et d’une terrasse. Un chauffage est aussi à votre disposition. Vous pouvez demander un lit pour bébé en supplément. Les outils de nettoyage sont fournis. Ces mobil-homes peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Un branchement électrique est présent pour vous faciliter la vie. En outre, vous pouvez louer une télévision et des draps. Un point d’accès wifi est aussi disponible sur place. Le terrain est aménagé et très bien entretenu avec un cadre fleuri et des arbres qui s’intègrent parfaitement au décor. Les animaux sont admis sur place en haute comme en basse saison. Ceci dit, ces derniers doivent avoir un carnet de vaccination et être tenus en laisse.

Vous pouvez prendre le camping Albizia comme point de départ pour vos excursions en direction des Pyrénées ou de la région Catalogne en Espagne car il est situé entre mer et montagnes. Le camping vous propose également d’y pratiquer du sport comme le volleyball ou le ping-pong. Une aire de jeux présente sur les lieux permettra aux plus jeunes de s’amuser. Comme infrastructures de loisirs, un casino et des trains touristiques sont présents sur place. Bien ombragé, vous pourrez profiter d’une petite balade tranquille, dans un cadre plus qu’agréable. Ce camping est également situé à quelques pas des commerces, rien de mieux en termes de praticité.

Un terrain de tennis est à 500 mètres du camping tandis qu’un mini-golf est à 200 mètres. Participez aussi à la randonnée équestre organisée à 1 km de là. Avec la plage à proximité, vous aurez l’occasion de pratiquer de nombreuses activités à n’en citer que la pêche, la baignade, le canotage, le yachting… Profitez des animations diverses en bord de mer. La piscine municipale extérieure se trouve à 500 mètres du camping. Pour finir, visitez le port de plaisance à 800 mètres du camping ainsi que les villages voisins.