Centre familial de vacances Albatros à Vieux Boucau

Centre familial de vacances Albatros à Vieux Boucau

Tout le monde souhaite vivre des vacances inoubliables. C’est pour cette raison que l’allocation CAF a été mise en place, pour permettre à tout un chacun d’organiser les vacances de ses rêves, peu importe son budget. De plus en plus d’hébergements de vacances situés dans les plus belles destinations de France sont aujourd’hui labélisés VACAF et proposent des services ainsi que des tarifs avantageux pour les vacanciers qui se présentent avec leur carte d’allocation CAF. Si vous rêvez de passer des vacances en famille, dirigez-vous vers le Vieux Boucau, une célèbre station balnéaire, parfaite pour un séjour les pieds dans l’eau dans le département des Landes. Le centre familial de vacances Albatros est l’endroit idéal pour déposer vos valises et profiter des vacances réussies à petit prix.

Le village vacances Albatros dégage une belle ambiance familiale et possède un cadre calme et reposant. Cet endroit parsemé de verdure se trouve à quelques pas d’un lac marin où vous pourrez pratiquer la pêche et le pédalo. Il est idéalement situé à 800 m de la mer, en plein cœur du port d’Albret, aux portes de la ville. L’établissement a l’avantage d’être à proximité du marché, des bons restaurants ainsi que de sites incontournables de cette commune très vivante. Ce centre de vacances est également proche de nombreuses pistes cyclables. Durant la haute saison, l’établissement propose la formule demi-pension qui comprend l’hébergement ainsi que deux repas par jour pour toute la famille (le petit déjeuner et le dîner). Au centre du village est aménagé une piscine de 18 mètres de long et une pataugeoire pour les enfants.

Le village Albatros vous propose 120 chambres, dont 40 en version New Look. Les chambres simples ont une superficie de 20 à 22 m² et peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes chacune, tandis que les logements avec deux chambres communicantes peuvent abriter jusqu’à 8 personnes pour une surface de 40 à 44m². Elles disposent d’une salle d’eau avec douche italienne et eau chaude. Les chambres, classiques ou en mezzanine, disposent d’une télévision avec 70 chaînes par satellite. À l’extérieur de chaque bâtiment se trouvent des tables et des chaises forestières pour ceux qui souhaitent prendre leur repas en plein air. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent se rendre dans le club « Lou Mayoun » sur la plage du lundi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 18h. Des activités et animations ludiques adaptées à leur âge y sont organisées. Des trampolines, un mur d’escalade, des modules jeux en bois et bien d’autres encore sont à leur disposition.

Le village vacances Albatros, situé au bord de l’eau, vous promet des vacances pas chères, mais agréables, dans la station du Vieux Boucau, dans les Landes.