Sélection de centres en Bretagne

Sélection de centres en Bretagne

Passez de bonnes vacances en privilégiant épanouissement et plaisir en utilisant vos bons CAF. Partez à la découverte de la Bretagne et faites votre choix entre les divers centres agréées VACAF que nous vous proposons ci-dessous. Il est à noter que pour les campings, vous pouvez soit emmener votre propre camping-car, caravane ou tente pour plus d’économie. Ceci dit, vous pouvez également opter pour la location de mobil-home, de chalets ou autres locatifs. Tous les centres évoqués acceptent les animaux.

D’abord, le camping Locronan se situe à 400m de la petite cité de Caractère Locronan et à 5 km de la plage. Il vous propose une vue imprenable sur la Baie de Douarnenez. Ce camping est le point de départ parfait pour vos excursions à destination de la Pointe de Raz, des Îles du Finistère ou de la péninsule de Crozon. Vous pourrez également y entamer vos randonnées pédestres ou cyclistes. Un terrain de tennis se trouve à 200 m, et le camping dispose d’une piscine couverte et chauffée, pour votre plus grand plaisir.

Ensuite, vous pouvez choisir le camping 3 étoiles Kost-ar-moor se situe à 400 m de la plage. Vous pourrez admirer les îles Glénan qui se trouvent en face. Ce camping est au cœur même de la nature et est semi-ombragé. Les diverses animations y assurent une ambiance familiale et chaleureuse. Petits et grands peuvent s’amuser dans l’espace aquatique. Une structure gonflable fera le bonheur de vos enfants.

Par la suite, il y a le camping familial Panoramique Ty Provost qui dispose de 40 emplacements avec une vue magnifique. Ce camping propose de nombreuses activités estivales pour petits et grands : ateliers jardins pour les plus jeunes, poney, tir à l’arc, musique…

En outre, le camping 4 étoiles La Roche Percée va vous séduire avec sa situation géographique car il est à quelques pas des plages. Participez aux innombrables activités qu’il suggère en saison : piscines couverte et extérieure, échauffement à sec, aquagym, mini-golf, soirées dansantes… le camping organise aussi des croisières et des sorties découvertes.

Par ailleurs, vous pouvez séjourner dans le village de gîtes STEREDEN dont le concept est original avec sa vingtaine de chalets bâtis dans un parc bien ombragé et fleuri. Ces logements au style moderne sont équipés et meublés. Idéals pour des vacances en famille ou entre amis, ils peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Profitez d’un séjour bien calme et sécurisé au cœur de la nature et dans une ambiance très conviviale. Une piscine couverte et une aire de jeux pour enfants sont présentes sur les lieux pour vos moments de loisirs. Vous pouvez aussi y louer des vélos ou VTT.

Pour finir, le village de gîtes Val de Landrouet est idéal si vous souhaitez redécouvrir la Bretagne. Durant l’été, les activités y sont diversifiées avec plus de 40 heures de sports supervisés par semaine, 6 animations hebdomadaires, une piscine et un club enfants. Les activités pour enfants sont surveillées et permettent aux parents de bien se reposer durant leur séjour.