Le plus beau camping vacaf de l’Ile d’Oléron

camping vacaf de l’Ile d’Oléron

Chaque été, l’île d’Oléron fait partie des lieux qui attisent la convoitise des vacanciers en quête d’évasion. Si ce sont les familles qui priorisent cette destination, c’est pour passer un séjour réussi au camping Les Sables Vignier Plage***, considéré comme étant le plus beau camping vacaf de l’île.
En disposant de bons vacaf, non seulement vous aurez la possibilité d’alléger vos dépenses, mais vous pourrez aussi accéder aux meilleurs services en séjournant dans cet établissement familial. Implanté à 300 mètres de la plage, il n’y aura aucun obstacle entre vous, la baignade et la bronzette au soleil. Vous et les enfants pourrez profiter des joies de la nage avec la piscine chauffée de 200 mètres carrés du domaine.
Pour vos projets de vacances avec un budget réduit sur l’île d’Oléron, vous trouverez des loisirs pour tous les âges dans ce camping : aire de jeux pour les enfants, activités sportives, pétanque, billard, baby-foot, animations diverses…
Différents modèles de mobil-homes, établis sur des zones dégagées ou à l’ombre des arbres, vous sont proposés pour assurer totalement votre confort. Pouvant héberger 2 à 9 personnes, les plus spacieux ont été expressivement conçus pour les familles nombreuses. Si vous avez une passion pour le camping classique, une quarantaine d’emplacements pour tentes et camping-cars sont à votre disposition au sein de cet hôtel de plein air.
De nombreuses installations sont disponibles à quelques mètres à peine de votre location pour rendre votre séjour plus commode : laverie disponible 7 jours sur 7, parking de nuit, sanitaires PMR, salle de bain bébé, restaurant, pizzeria, épicerie, bar, location de vélos… Ce camping vacaf sur l’ile d’Oléron propose aussi le wifi et une navette gratuite qui vous emmène faire le tour de l’île au cours de la saison estivale.