Camping mobil-home la Perroche plage à Saint Pierre d’Oléron

Camping mobil-home la Perroche plage à Saint Pierre d’Oléron

Pour vos vacances, les CAF vous aident à financer vos vacances en famille dans les structures labellisés VACAF. Une participation de la CAF est accordée sur le coût de séjours de vos enfants jusqu’à 16 ans et dont la durée de séjour minimale doit être de 5 jours et 4 nuits et maximale de 15 jours et 14 nuits consécutifs. Cela est disponible uniquement dans un centre de vacance ou camping agrée par VACAF en France métropolitaine. Une aide complémentaire est également accordée aux foyers avec des enfants handicapés à la charge.

Le Camping la Perroche plage à Saint Pierre d’Oléron est une structure labellisée Vacaf. Il vous offre un séjour authentique au sein de son camping 3 étoiles qui est localisé sur l’île d’Oléron et donne accès aux plus grandes plages à vagues de l’Ile. Se situant dans un environnement naturel protégé sur la baie de la Perroche avec son sable fin, le camping La Perroche Plage est juste à 2 minutes de la côtinière et à 4 minutes de Saint Pierre d’Oléron et de Dolus. Avec un accès direct sur la mer, le camping offre 100 emplacements de 30 locatifs et 70 emplacements de camping délimités dans un cadre boisé et ensoleillé ou ombré. Le Camping favorise aussi les personnes à mobilité réduite car ici la plupart des emplacements leur sont accessibles ; des sanitaires équipés d’une rampe d’accès et de 3 cabines de largeur plus importante que d’ordinaire.

La Perroche Plage est aussi un endroit idéal pour les amoureux de la tente, des caravanes ou pour ceux qui souhaitent louer un mobil home pour un séjour en famille dans un camping qui privilégie le calme et l’attraction. Elle vous permet également de découvrir la pêche à pied et de vous adonner à toutes sortes de loisirs nautiques. Les inconditionnels de bains de soleil et de baignade y trouvent leur paradis. Il vous est aussi possible de faire de belles balades sur le chemin piétonnier et sur un banc de rochers. Diverses infrastructures sont proposées comme la restauration, les sanitaires confortables et des divers équipements ménagers et de loisirs.

Etant donné que le camping la Perroche Plage est éloigné des routes, les enfants peuvent s’amuser librement sur diverses aires de jeux qui leur sont réservées et sur les structures gonflables qui sont mis à dispositions. Des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et de golf vous invitent à disputer des parties et des tournois. Un service de location de vélos est présent au sein même du camping. Et tout cela avec une connexion gratuitement offerte via wifi.